En Une du magazine VSD cette semaine « Anne Gravoin et Manuel Valls : l’Elysée, ils s’y voient déjà ».
L’épouse du ministre de l’Intérieur, Anne Gravoin est comme son mari sur de nombreux plateaux de télévision. Faut –il y voir la perspective de la présidentielle.
« Je ne suis donc pas Mme Valls,
mais Manuel est mon grand amour »
Anne Gravoin était présente sur France 2 samedi 21 septembre sur le plateau de l’émission « Spéciale Laurent Gerra » et à plusieurs reprises, on l’aperçoit en gros plan.
Habituellement les caméras sont réservées aux vedettes de l ‘émission et à certaines personnes du public.
Pourtant à l’occasion de l’émission spéciale, le premier violon est une femme. Une « femme de » qui a conservé le nom de Gravoin sur ses papiers d’identité en expliquant avoir profité d’une loi de 2010.
Anne Gravoin ne veut pas qu’on l’appelle Madame Valls.
Le 15 juin 2012 elle lance dans Paris Match « Je ne suis donc pas Mme Valls, mais Manuel est mon grand amour ».
Anne Gravoin refuse d’habiter place Beauvau. « Tu me vois travailler mon violon sous les lambris ? », aurait-elle déclaré à François Hollande.
Présente au bal donné en l’honneur de l’amitié franco-allemande le 3 septembre dernier, à l’Elysée Anne Gravoin aide à soutenir le travail et l’image de son époux.
Cet été, Anne a accepté d’être photographiée offrant un baiser à son époux, une photo qui fera une double page dans Paris Match.
Réciproquement lorsque Manuel Valls est invité sur le plateau de l’émission de Michel Drucker « Vivement dimanche », Anne Gravoin présente son nouvel album, une compilation de tubes des Beatles interprétés au violon, présentée devant plusieurs millions de téléspectateurs de la chaîne publique.
Son nom est également cité par un Johnny Hallyday dont elle dirige alors l’orchestre à Bercy, ce qui n’aurait peut-être pas été le cas si elle n’était pas « femme de ».
Selon un récent sondage, Manuel Valls est derrière Alain Juppé, la personnalité préférée des Français selon une enquêtes d’opinion (sondage BVA publié le 30 septembre 2013 pour le Courrier picard et la presse régionale)
Selon le sondage et classement des personnalités politique préférées des Français, Alain Juppé maire de Bordeaux devance Manuel Valls et Jean-Louis Borloo
François Hollande obtient 32% d’opinions favorables.
Voir aussi : (Vidéo) Restaurant « Menu anti-Crise » : les clients paient le prix qu’ils veulent (Vannes )
(Vidéo) Hollande n’exclurait pas un 3è remaniement début avril
+
( Vidéo) Une étudiante se filme « nue » dans son université pour lancer sa carrière de mannequin
(Vidéo) Juppé se moque de Sarkozy « gentiment »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|